L’Édito du Vendredi Nº46

Ça faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de vous écrire via cette rubrique hebdomadaire ! Vous savez, celle où j’ai souvent envie de parler de sujets en lien ou non avec la mode tels que mon dernier coup de cœur ciné, du dernier livre que j’ai lu, de la dernière chose qui m’a fait rire, d’un nouveau blog/compte IG découvert dont j’adore l’univers, d’un repérage sur un e-shop, etc… Bref, le genre de petites choses auxquelles on arrive pas toujours à trouver une place sur le blog, haha ! Je suis donc heureuse de vous retrouver ici aujourd’hui pour la quarante-sixième édition !

Mes fraisiers

J’adore le jardin, et vous ? Mes fraisiers, que j’avais planté déjà l’année dernière ont bien repoussé et commence même à donner quelques fruits ! Ce sont des Marats des Bois et je suis donc hyper étonnée qu’elles sortent déjà puisque ces fraises sont généralement les dernières de la saison ! Le coup de chaud du moment, peut-être ?

Mes nouveaux disques démaquillant en forme de coeur

Je suis trop fan de mes nouveaux disques cosmétiques « Heart Pads » de GLOV ! Ils sont si mignons en forme de cœur ! Ils permettent le démaquillage et le nettoyage des recoins les plus difficiles à atteindre du visage, et ce tout en douceur. Ils éliminent le maquillage avec juste un peau d’eau seulement, mais je les utilise généralement avec mon démaquillant préféré. Je les utilise même parfois lors de l’application de mes lotions toniques !

Le papier d’Arménie

J’ai reçu cette semaine un carnet de Papier d’Arménie ! Depuis des siècles, il est reconnu pour ses nombreuses vertus ! Il s’agit d’un papier parfumé généralement présenté sous cette forme : un carnet avec 36 lamelles pré-découpées ! En tout, le lot est donc composé d’une dizaine de milliers de feuilles sur lesquelles est imprimée la marque de fabrication. Le Papier d’Arménie est facile à utiliser. Il suffit de détacher une de ces lamelles et de la plier en accordéon (cette technique facilite la combustion). En effet, pour profiter de ses nombreux bienfaits, il faut le brûler en faisant tout de même attention au support. Il se consume sans flamme mais peut brûler au contact d’un tissu ou d’un autre type de papier. Vous connaissiez ?

Ma cure de cette semaine

Cette cure de comprimés à croquer est composée d’ingrédients naturels, innovants et scientifiquement prouvés pour leur efficacité. Ils ont le goût de fraise, sont faciles à consommer, et contribuent au bon fonctionnement des défenses immunitaires et redonne au corps l’énergie qu’il réclame. Il est composé d’acérola qui est incroyablement riche en vitamine C (vitamine utilisée pour booster le tonus et réduire la fatigue), de maca qui est une plante adaptogène et qui possède des propriétés tonifiantes, de zinc qui est un minéral anti-oxydant (indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire) et de sélénium qui contribue également à protéger le système immunitaire. C’est en plus une cure rapide de 7 jours seulement ! J’ai tellement adoré et ça a vraiment fonctionné pour ma part, que je suis déjà en train de papillonner sur le site internet d’Epycure pour me trouver ma prochaine cure parfaite !

Mon nouveau foulard aux couleurs de l’été

Rien de plus beau que de porter du bleu et du blanc l’été ! Pour les soirées un peu plus fraîches, j’ai totalement craqué pour ce joli tissu fleuri et à l’aspect léger ! Vous l’aimez ?

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.