Mon look de rentrée 2021

Hello tout le monde ! Aaaah, je crois que j’avais rarement été aussi impatiente de vous poster un article sur mon blog maintenant qu’il est tout nouveau tout neuf, haha ! Si vous suivez mes aventures depuis un petit moment, vous savez que j’ai pris l’habitude de publier chaque année un article mode spécial rentrée ! J’adore les traditions et j’adore ce rendez-vous annuel ici ; il s’agit même de mon article préféré à vous partager !

J’adore la rentrée et même si cela fait longtemps que j’ai quitté les bancs de l’école, je prends toujours autant de plaisir à me remettre dans ma routine en septembre ! Les 4 mois qui arrivent, de septembre à décembre, sont mes préférés de l’année et je suis donc pleine d’énergie à cette saison !

Pour ce shooting, j’avais envie d’une ambiance très preppy façon campus de l’Upper East Side ! J’ai compilé des images d’inspiration sur mon compte Pinterest pendant des semaines et je suis tellement ravie du résultat de ce shooting ! Je trépignais d’impatience de partager ces photos avec vous !

Pour ce shooting, c’est une fois de plus Dylan qui était derrière l’objectif, et avec qui j’aime autant shooter ! Dylan a l’habitude de me prendre en photo, a toujours pleins d’idées et je suis tout de suite à l’aise en séance avec lui ! Il comprend très bien l’ambiance que je souhaite donner à mes photos et nous nous sommes tous les deux bien amusés à recréer cet univers preppy à Airvault !

Airvault est un petit village chaleureux que je ne connaissais pas du tout, dans le nord des Deux-Sèvres (79). C’est Dylan qui m’a suggéré cet endroit et je suis totalement tombée sous le charme ! Un bon choix puisque ce lieu correspondait à mes attentes avec ces jolis murs aux tons chauds et l’aspect brique du village !

Côté tenue, je portais ici des articles d’anciennes collections mais dont je ne me sépare plus depuis que je les aies. Je porte ma jupe fétiche qui est d’une jolie couleur et qui reste moderne et intemporelle. Je la porte tous les ans depuis que je l’ai acheté !

En haut, je porte ma blouse blanche shoppée chez Camaïeu et un blazer de chez Zara que ma Maman m’avait offert lors d’un de mes précédents anniversaires.

Ces deux pièces sont aussi jolies en vrai qu’en photo, assez chaudes pour le fond de l’air qui se rafraîchi et assez léger pour supporter le soleil de l’après-midi.

Je portais également mon petit sac de Le Podium, une splendide boutique sur Rochefort (17) qui regorge d’accessoires plus féminins les uns que les autres ! Il est magnifique, non ? Sa bandoulière est modulable et il peut à la fois se porter à la main et en bandoulière, ce qui est super pratique !

Côté chaussures, je portais mes sandales en cuir qui étaient, vous n’allez jamais le croire, la première paire de talons que je m’étais offert chez Gémo il y a au minimum 6 ou 7 ans ! Je les trouvais idéales pour ce look de rentrée !

J’espère de tout cœur que ces photos vous auront plu et transporté à la sortie des cours de l’université de l’Upper East Side le temps d’un article, haha !

Dites-moi quelles sont vos photos préférées en commentaire si vous en avez envie !

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.