JUNELOU : la créatrice de bijoux en argile polymère

Pour débuter l’été en beauté, je me réjouis de vous faire découvrir l’univers d’Audrey, fondatrice de Junelou, créatrice de bijoux fait main ! Vous le savez, j’aime énormément vous partager mes rencontres avec de nouveaux créateurs et je ne pouvais qu’être plus ravie d’apprendre à connaître le travail et les créations d’Audrey, qui s’est lancé dans sa magnifique aventure pas plus tard que cette année ! Oui, je me réjouis de pouvoir vous faire connaître, à vous aussi, le travail de toute main d’Audrey !

 

 

J’ai eu un coup de cœur énorme pour le travail d’Audrey, créatrice de bijoux légers en argile polymère. Elle m’a beaucoup inspirée par son raffinement, la délicatesse de ses produits, l’esthétisme féminin des bijoux, mais aussi la simplicité et la pureté que dégageaient ses créations. Pour vous présenter son travail, j’ai choisi les modèles KATY et ADELE, de sublimes boucles d’oreilles.

 

 

 

Ce que j’adore avec les boucles d’oreilles de JUNELOU, c’est qu’elles sont à elles toutes seules capable d’accessoiriser une tenue vestimentaire, de la plus simple à la plus élégante. Avec leur design intemporel, elles sont vraiment faciles à porter lors de n’importe quelle occasion !

 

 

Voici, de tout près, ma paire d’ADELE en argile polymère transparente et vagues blanches. Fait main, elle mesure 4,1 cm pour une largeur de 1,5 cm. Elle est également disponible en vert lagon et en pêche translucide sur le eshop d’Audrey.

 

Ci-dessous, c’est le modèle KATY : la toute première création d’Audrey ! J’ai absolument craqué pour son esthétisme romantique et féminin.

 

 

 

Toutes le boucles d’oreilles de JUNELOU sont fabriquées à la main, sur commande, avec beaucoup de soin et de minutie. Très légères à porter, leur attaches, clous, fermoirs et anneaux sont en acier inoxydable, hypoallergéniques et de couleur or.

Etant fait main, chaque modèle est absolument unique et spécialement conçu pour celle qui portera la paire !

Aussi, les boucles d’oreilles sont livrées dans un carton issus de sources recyclables, ainsi que le scotch en papier, le papier de soie, la frisure de papier, la corde en jute en passant également par l’étiquette qui scelle le papier et la carte de remerciement ! Avec JUNELOU, c’est du 100% écoresponsable + du 100% fait main !

 

 

D’ailleurs, sur mon compte Instagram, je vous montre en vidéo (story) comment sont emballées vos boucles d’oreilles : vous verrez, c’est absolument magnifique !

 

 

 

Vous l’avez compris, je suis une grande fan de boucles d’oreilles. J’en porte tous les jours et je me sens toujours nue si je n’en porte pas. C’est aussi pour cette raison que j’ai craqué pour les créations d’Audrey : de ravissants bijoux tout en délicatesse et en sobriété, discrets, légers et à porter facilement au quotidien !

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les créations de JUNELOU en cliquant ICI !

D’ailleurs, Audrey et moi vous proposons 20% de réduction sur votre commande avec le code promo MADAMEFRANCAISE (valable jusqu’au 30 juillet 2021 inclus !)

 

 

J’espère que cette nouvelle découverte vous aura plu ! J’ai vraiment eu à cœur de vos partager les merveilleuses créations d’Audrey !

Partager l'article :

1 réflexion sur “JUNELOU : la créatrice de bijoux en argile polymère”

  1. Ping : Ma Saint-Valentin en Junelou - Madame Française

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.