L’Édito du Vendredi Nº38

Comme chaque vendredi, retour sur les petites choses qui ont marqué ma semaine !

 

Nous recrutons !

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous connaissez mon parcours professionnel que je prends plaisir à partager avec vous et que je travaille actuellement pour la société des Cheminées CHAZELLES de Niort. Cette semaine, nous avons lancé une offre d’emploi pour le showroom de Saintes, en Charente-Maritime, pour travailler en binôme avec moi ! Si jamais vous êtes intéressés ou que vous connaissez des personnes susceptibles de l’être pour un poste en tant qu’Assistante commerciale, n’hésitez pas à m’écrire !

 

Juste un petit stress !

 

Hier matin, en partant au travail, je me suis rendue compte que mon pneu avait crevé ! Heureusement, j’étais seulement à quelques mètres de la maison lorsque je m’en suis rendue compte et j’ai donc fait vite demi-tour ! Imaginez ce moment de stress que l’on ressent lorsqu’on est seule à la maison, que l’on doit partir travailler (heureusement je partais avec plus d’une heure d’avance), que mon entourage proche ne pouvait pas se déplacer et que l’assurance ne me répondait pas… Mon nouveau voisin est arrivé à ce moment devant ma maison car il avait fait lui aussi demi-tour, ayant oublié son téléphone chez lui ! Le comble du hasard, me direz-vous ! Même si nous n’avions jamais pris le temps de nous rencontrer, il a remarqué que ma voiture penchait (haha) et que je n’avais pas l’air très sereine. Il s’est arrêté et a pris le temps de changer ma roue par celle de secours que j’avais dans mon coffre (pneu neuf en plus !). Grand bricoleur, il s’est chargé lui-même de réparer mon pneu avant de revenir ce matin pour pouvoir réinstaller ma roue. C’est dingue à quelle point j’ai eu de la chance !

 

La beauté de mes Dahlias d’été

 

 

Trop fan de mes fleurs d’été dont j’ai semé les oignons au printemps ! Mes bordures sont toutes décorées de fleurs, plus belles les unes que les autres !

 

Les tomates arrivent !

 

 

Mes premières tomates arrivent enfin ! Cette année, j’ai planté des cœurs de bœufs et des tomates cerises (mes deux variétés préférées !).

 

Un samedi en fête !

 

 

Si j’aime beaucoup l’été, c’est aussi parce que cette magnifique météo permet d’organiser de superbes soirées à la maison ! J’adore recevoir du monde et les soirées chaudes et à la lumière qui ne se couche que tard nous permettent de profiter de la terrasse pendant des heures et des heures !

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.