En cette période de confinement, il est important de rire et de se détendre ! Alors cadeau pour vous : mes PIRES photos (dont j’ai vraiment honte, haha) ! Les ratés des shootings, l’immortalisation de certaines expressions de mon visage lorsque je ne m’y attendais pas, mes chutes en patinage, les coulisses (comme mes jolis mocassins que j’ai baigné dans la boue en voulant faire des photos dans un cadre qui me plaisait), des photos giga ratées de mon expérience de Finaliste pour Miss Poitou-Charentes… bref, allez-y : régalez-vous, haha !

#1 : Cette charmante expression que Dylan a immortalisé lorsque j’étais dans ma chambre pendant une discussion (qui paraissait très mouvementée, n’est-ce pas ?!).

#2 : Ma tête quand je chute sur la glace mais que je fais genre que tout va bien !

#3 : Je ne sais pas ce qu’il ne me plaisait pas lors de ce repas de famille… haha !

#4 : A cet instant, j’ai sûrement voulu faire celle qui regardait l’horizon, vous comprenez…

#5 : Et JOYEUX ANNIVERSAIRE Morgane !

#6 : J’ignore si j’avais un truc coincé dans la gorge X)

#7 : Il y a toujours des cheveux qui se mettent dans la bouche quand tu fais des shootings et qu’il y a du vent (les copines blogueuses, si vous passez par ici, dites-moi que je ne suis pas la seule, haha !).

#8 : Trop détendue pour prendre une pose « instagrammable » n’est-ce pas ?

#9 : « Deux secondes, Dylan, j’ai une notif ».

#10 : Mes fameux petits mocassins adorés qui se souviennent bien de ce shooting, haha (pas de panique, ils sont comme neufs au jour d’aujourd’hui, hein !)

#11 : Qui se souvient de ma photo pour l’article « Mes Deux Blushs Préférés » ? Voici l’envers du décor, haha !

#12 : C’est en voyant cette photo que je me dis que je devrais penser davantage à la tête que je fais quand je patine…

#13 : Quand je supplie Dylan de faire une superbe photo d’automne X)

#14 : Petit cliché sympathique d’un photographe de Poitiers lors de notre rencontre à l’élection de la Miss Poitou-Charentes 2019… j’ai honte !

#15 : Je ne sais pas vous, mais comment est-ce que j’ai pu mettre mes pieds comme ça ?! J’ai besoin de réponse, là, haha !

#16 : Je crois que je commençais à être vraiment fatiguée lors de ma visite du Château de Versailles, vous ne trouvez pas ?!

#17 : Ne me jugez pas, c’était la canicule !

#18 : Un visage lumineux et un sourire tout en splendeur, il n’y a pas à dire !

#19 : Je voulais faire quel type de photos, exactement ?!…

#20 : Quand je fais mon fameux fondant au chocolat à la crème de marrons… mmmh !

#21 : Vous aviez adoré cette série de photo mais je doute que vous aviez vu celle-ci, haha ! Je crois que je disais à Dylan que c’était hyper chaud au visage (« non, sans blague ?! »).

#22 : J’ai vraiment une tête de guignole sur celle-ci, je ne peux me voir sur cette photo, haha !

J’espère que cette série de photos vous aura plu en ce 1er avril ! Je tenais vraiment à marquer le coup ! Ca vous plairait que je publie ce genre d’article plus spontané tous les ans à cette période de l’année ? Vous pouvez également me rejoindre sur mon compte Instagram et vous y verrez cette fois-ci quelques vidéos (de mes chutes en patinage, par exemple) en story !

J’espère vous avoir diverti et vous apporter quelques sourires !

A bientôt !