Je vous retrouve aujourd’hui pour un article beauté ! Même si notre routine quotidienne semble bien établie entre teint parfait, yeux revolver et bouche joliment colorée de rouge à lèvres mat ou brillant, nous oublions parfois un allié de poids pour afficher une mine éclatante, et ce même après une nuit difficile : le blush !

Ce dernier, – anciennement appelé « fard à joues » – n’en finit pas d’évoluer en gel, en crème, en mousse… pour se faire plus pratique et plus facile à emporter partout. Mais lequel choisir ?!?! Voici mes deux blushs préférés que j’utilise au quotidien !

Le Blush Crème « Pollen » d’Apicia :

Pour éviter que la longueur de l’hiver ne contamine ma bonne mine, mon indispensable est est ce blush en crème pour retrouver des couleurs en un seul geste ! J’ai opté pour le blush crème tout simplement pour sa facilité d’application ! Face au classique blush poudre qui nécessite au préalable un visage lui-même poudré et/ou une base de fond de teint, la texture innovante du blush crème permet une utilisation sur une peau nue ou simplement par-dessus une crème teintée ! Appliqué au doigt, et non au pinceau, il offre un effet bonne mine instantané pile dans la tendance nude glowy easy de l’hiver. En plus, Apicia s’engage auprès de la fondation Melipona Maya, au Mexique, qui consiste à avoir un impact réel et concret sur le repeuplement des territoires avec les abeilles locales, et sur les femmes et les hommes oubliés des territoires concernés.

Le Blush « Glossy » de StylOndon :

J’ai découvert ce blush de la marque anglaise STYLondon il y a peu ! je suis déjà amoureuse de sa contenance cruelty free et sans parabènes, enrichi en vitamine E et en acide hyaluronique ! Avec sa houpette douce et sa couleur qui va sur toutes les carnations, c’est le seul que j’utilise pour mes retouches en cours de journée !

J’espère que cet article vous aura plu ! Et vous, quel est votre blush préféré ? J’adorerai que vous me partagiez le vôtre !