Lifestyle

Les Cinq Petits Béguins #5

Coucou tout le monde ! Comme tous les vendredis depuis le début de cette année, nous nous retrouvons pour l’article hebdomaire des Cinq Petits Béguins ! On y va ?

#1 : Le mythe de l’amour entre un chat et sa pelote de laine… haha ! Vous n’êtes pas sans savoir qu’Hermione a déjà des tonnes de jouets à la maison ! Or, tous les matins en me levant, je ne retrouvais plus aucun de ses jouets (ni certaines de mes affaires d’ailleurs) puisque sa passion est de me cacher tout ce qui traîne sous le canapé, haha ! Elle adore ses jouets mais chaque nuit, elle les fait rouler jusqu’au milieu du dessous du canapé et ne peut donc plus les attraper ! Pour remédier à ça, Hermione a eu une nouvelle… pelote de laine (oui, comme les chats dans les dessins animés !). En fait, je vous avoue que ce n’est pas une vraie pelote mais une grosse balle enveloppé de laine avec un grelot à l’intérieur. Le plus important ?! C’est un gros jouet donc impossible de le faire rouler sous le canapé ! Elle l’adore !

#2 : Depuis mon emménagement, je n’avais pas pris le temps de trouver un accessoire de douche qui me permettrait de ranger mes produits de toilettes ; j’en avais tellement assez de voir mes shampoings, gel douche, etc, traîner par terre ! Vu que les bacs à ventouses ne tenaient pas, j’ai essayé les adhésifs en choisissant avec un porte-produits que je souhaitais assez grand ! Et c’est parfait !!!

#3 : J’aime me faire plaisir de temps en temps et cette semaine, je me suis permise un « petit » écart avec ce tube de lait concentré sucré. Je connais ça depuis toute petite puisque mon Papa en est totalement fou (et j’en suis devenue aussi folle que lui, du coup, haha). Vous aimez le lait concentré, vous ? Je n’en mangerai pas tous les jours car c’est très gras et très sucré mais mon Dieu, qu’est-ce que c’est bon !

#4 : Zoom sur mon petit tapis d’entrée que je ne vous avez pas encore montré ! Je l’adore : simple, mais efficace !

#5 : Absolument trop trop fan de la nouvelle déco qui orne mon salon ! Le Papa de Dylan m’a offert cette joli plante lors de sa récente visite à la maison et je l’adore ! Elle donne une atmosphère tropical et estival à mon intérieur !

Et vous, quels sont vos 5 petits béguins de la semaine ?! Racontez-moi tout !

Laisser un commentaire