Lifestyle

Les Cinq Petits Béguins #4

#1 : Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir que j’ai animé pour la toute première fois une formation sur le digital et ses algorithmes 2020. J’en suis tellement fière ! C’est une journée qui m’a tellement apporté, à moi aussi, et que j’ai tellement aimé, que j’avais lancé un sondage pour savoir si vous aussi vous étiez intéressés par une MasterClass de ce genre, toujours dans le domaine du digital. Je ne vous remercierai jamais assez de l’accueil que vous avez réservé à cette nouvelle ! Un grand MERCI également à la marque Curothérapie® pour m’avoir accordé sa confiance !

#2 : Je vais vous raconter ma vie, mais là, c’est THE anecdote de la semaine ! Mardi matin, j’ai été en consultation chez mon médecin généraliste pour ma visite semestrielle et m’assurer d’être en forme pour la deuxième partie de l’hiver. Je me sentais extrêmement bien et mon docteur lui-même a vu que je pétais la forme ! J’ai ensuite passé une journée comme les autres, sous un monticule de travail, sans me poser de question – bref, la routine du quotidien. En rentrant chez moi après cette journée assez chargée, je sentais ma gorge s’irriter et mon nez me chatouiller. Résultat : mercredi matin, en me levant : j’étais ENRHUMEE ! Bon, ce n’est pas une maladie grave, je le sais bien ! Mais j’ai tout de même été consulté mon médecin pour m’assurer d’être en pleine santé et correctement vitaminée et voilà que je me retrouve le soir-même avec un gros rhume, haha ! Psst, dans ma vie, c’est toujours de cette façon étrange que toute sorte de choses arrivent !

#3 : Zoom sur ce petit mot rempli d’affection !!! Je sortais tout juste de la douche lorsque j’ai découvert « T’aime Petit Nouche » (surnom que me donne Dylan) écrit sur un petit post-it qui a été collé sur la porte de la salle de bain. Ce sont toujours ces petites attentions qui marquent le plus, vous ne trouvez pas ?

#4 : A force de vous parler de l’entreprise dans laquelle j’exerce mon activité principale, vous allez la connaître, par cœur, n’est-ce pas, haha ?! J’ai vraiment la chance de travailler dans une entreprise dans laquelle je me sens bien, d’avoir un poste que j’ai toujours rêvé d’avoir,… et surtout d’avoir une équipe en OR ! Aller au travail le matin, c’est pour moi faire 20 minutes de trajet pour me retrouver dans ma deuxième maison : mon magasin que je chéris tant. Il m’arrive même régulièrement de partager le moment du déjeuner avec mon boss ! Et oui, c’est ça d’être le bras droit du patron, haha ! J’ai énormément de travail à fournir puisque j’ai la responsabilité entière du showroom et que je gère la moindre tâche qui puisse contribuer au rayonnement du magasin : de l’accueil des clients jusqu’à la relation avec nos partenaires en passant par l’agencement du showroom, faire les devis, le traitement de toute l’administration, la comptabilité, etc etc !! Bref, je travaille seule, j’ai un poste où j’ai toujours voulu être, j’ai un boss adorable, j’ai une équipe d’installateurs que j’adore… j’aime mon job, j’aime ma vie ! Que demander de mieux ?!

#5 : Aaaaah, quand les raclettes n’en finissent pas haha !!! Comment fait-on à la maison pour combattre la morosité de ce temps pluvieux qui ne s’arrête pas ? On fait des soirées raclette à ne plus en finir of course ! On arrive à la Chandeleur alors je vais peut-être me jeter sur la pâte à crêpe plutôt que sur le fromage, haha !

Et vous ?! Racontez-moi votre semaine et les petites choses qui ont marqué celle-ci !!!

Laisser un commentaire