Lifestyle

Les Cinq Petits Béguins #2

#1 : Quelques temps avant notre emménagement, Bambi a été atteint d’une légère infection au niveau de ses oreilles. Nous nous en sommes rendus compte lorsqu’il secouait de plus en plus en plus la tête, avec les oreilles en arrière, comme si ça le démangeait. Cette semaine, Dylan et moi l’avons traité avec de l’eau oxygénée rincée à l’eau chaude. Ce n’est pas un traitement médicamenteux mais nous sommes ravis d’observer chez lui un net soulagement : il ne se gratte plus ! Nous allons sans doute répéter l’opération afin d’être certains qu’il ait ses petites oreilles désinfectées.

#2 : Tellement ravie d’avoir reçu le nouveau RAL de la part d’Armani ! Un flacon cristallin, un design pur et élégant, mais surtout… un rouge intense comme je les aime ! C’est mon nouveau 513 !!!

#3 : Lundi, Dylan et moi avons fêté nos 4 ans de couples ! Nous avons profité de cette journée pour se détendre à la maison rien que nous deux.

#4 : Je n’ai pas pu m’empêcher de vous partager cette photo que j’adore qui sera l’une réservé pour un article prévu cette semaine ! Des couleurs chaudes et une ambiance hivernale chaleureuse… hâte de vous partager tout ça !

#5 : Ma motivation du moment ? Savoir que la pluie est de moins en moins présente dans ma région et que je vais bénéficier des vertus de la beauté de l’aube comme celle que j’ai pu apercevoir cette semaine ! Je suis de celles qui préfèrent de loin le froid sec aux temps pluvieux, pas vous ?

Laisser un commentaire