Hello les amis ! J’espère que vous allez bien ! Merci encore de tous vos messages si nombreux, positifs et constructifs en cette nouvelle année 2020 ! Quel boost pour le moral de vous lire, ce début d’année s’annonce prometteur !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler cadeaux de Noël ! Comme je sais que vous aimez bien découvrir ce que je reçois à Noël chaque année, voici un petit aperçu des cadeaux que j’ai eu la chance de découvrir au pied du sapin le 25 décembre !

Cette année, j’ai fêté Noël dans ma propre maison. Vous le savez, j’ai emménagé avec Dylan le 14 décembre dernier et faire la fête en famille a permis d’inaugurer mon nouveau cocon entourée de mes proches !

C’était un Noël parfait, passé en famille, à papoter, à jouer, à regarder des films et surtout à bien manger !

Ayant emménagé pas moins de 10 jours avant Noël, ma liste au Père-Noël était surtout composée d’indispensables à la maison !

J’ai reçu de la part de ma Maman la collection Tefal de casseroles et de poêles ! J’ai toujours connu ma famille cuisiner avec ces indispensables de Tefal et je ne concevais pas ma nouvelle vie sans être en possession dans ma cuisine ces outils de l’entreprise française spécialisée dans les articles culinaires anti-adhésifs !

J’ai également reçu de la part de ma Mamie les superbes plats Pyrex qu’il me manquait tant ! Tout comme Tefal, Pyrex est l’excellence de la fabrication française d’articles culinaires ; le verre Pyrex est fabriqué en France à Châteauroux dans un four unique au monde ! Grâce à un savoir-faire hérité d’une longue tradition et à un processus à la pointe de l’innovation, la marque représente l’un des fleurons français de l’industrie verrière en Europe. Ma Maman ainsi que ma Mamie ont aussi ces plats qui durent toute une vie !

Mickey et Minnie s’invitent dorénavant eux aussi lors de mes repas quotidiens ou de famille, grâce à ce joli plateau et ce joli coffret que m’a rapporté ma petite sœur de Disneyland, exerçant ses études supérieures à la capitale. Ils sont d’ailleurs aussi tout aussi parfaits pour les petit-déjeuners ou les goûters, vous ne trouvez pas ?

Je souhaitais à tout prix depuis mon emménagement posséder un miroir rond, classique et design, qui apporterai une touche d’élégance à l’une des pièces de ma maison. Et ce n’est autre que mon Dylan qui m’a offert ce gigantesque accessoire stylé et contemporain dont je rêvais ! Je suis d’ailleurs toujours en train de lui chercher sa place idéale, haha !

J’ai aussi reçu ces chaussettes que j’aime énormément ! Nous arrivons en plein cœur de l’hiver et il n’y a rien de plus cocooning que d’enfiler ces chaussettes chaudes après une douche bouillante après une grosse journée de travail !

J’ai également reçu ce sèche-cheveux Sumgott . Après plus d’une semaine d’utilisation, j’en suis remarquablement conquise ! Il s’agit d’un sèche-cheveux à ions équipé d’un moteur de 1600W, de 3 étapes de chauffage et de 2 étapes de ventilation séparés, ainsi que d’un étage de refroidissement pour la fixation du style. Les ions négatifs qui aident à éliminer les rides et à maintenir l’humidité naturelle des cheveux. Puisque la sortie d’air et la chaleur sont uniformes, seule l’eau en surface est éliminée et l’humidité naturelle des cheveux est préservée. C’est plutôt cool, non ? C’était une belle surprise de recevoir cet accessoire pour Noël !

Et vous, quel a été votre cadeau préféré cette année ? Bon dimanche !