Automne-Hiver,  Looks

Comme Mary Poppins

Hello tout le monde !

Le look du jour est un pied de nez à la pluie qui est de mise, en cette première semaine d’automne (même si, il faut l’avouer, il y en avait bien besoin…). Tant pis pour le temps gris, j’en profite pour incarner Mary Poppins avec un look assez rétro aux couleurs automnales ! Réchauffer d’une veste en daim, j’ai également ressortie l’accessoire MUST de cette météo : mon parapluie que je m’étais offert à la boutique officielle de Buckingham Palace lors de mon voyage à Londres !

Dylan et moi avons pris ces photos entre deux averses, au Lac de Frace, à Aigrefeuille (17).

Je porte mes babies bordeaux chouchoutes de chez La Redoute : elles ne sont actuellement plus disponibles mais vous pouvez retrouver les mêmes en vernies ici. Le talon des miennes est pailleté, j’adore ce genre de petit détail !

Rien de mieux qu’un petit top blanc : c’est le genre de pièce que l’pn peut accorder à n’importe quelle tenue et autres couleurs ! Malgré la pluie, il faisait tout de même assez bon, dehors.

Enfin, vous l’aviez remarqué, je n’ai toujours pas quitté mon petit sac en rafia avec ses poignets en bambou de chez LE PODIUM ! Voilà bientôt 5 mois que je ne sors qu’avec lui, haha !

Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous !

Laisser un commentaire