Looks

J’ai trouvé la petite robe demi-saison parfaite !

Nous sommes toutes à la recherche du vêtement de demi-saison parfait ! Cette pièce qui illustre parfaitement la transition de l’été à l’automne, et qui ressemble d’autant plus à un petit look de rentrée ! Je porte énormément de chemises à motifs à cette période de l’année mais je dois avouer qu’il y a ce côté infiniment summer forever dans une jolie robe de demi-saison !

J’aime le fait que la robe que je porte soit une pièce intemporelle avec ses motifs british et son mélange de couleurs chaudes, pour laquelle on craque car on sait qu’on ne fait pas d’erreur. J’aime aussi le pouvoir réconfortant de cette pièce : elle convient pour deux saisons, sa coupe droite sublime toutes les morphologies et c’est le genre de pièce qui sauve toujours la mise quand on ne sait pas quoi mettre ou qu’on hésite si l’on doit porter une tenue d’été ou une tenue de début d’automne.

Je porte donc ici ma robe Mango dont les motifs et les boutons vintage m’ont tout de suite séduits ! Elle est déjà out of stock mais j’ai dégotté pour vous un modèle assez similaire ici avec des manches un peu plus longues ou encore une robe fortement ressemblante ayant les mêmes motifs sur un coloris plus rosé ici.

C’est la robe de la collection que je trouvais la plus jolie et qui me ressemblait donc le plus avec son léger décolleté et ses boutons d’une taille assez conséquente qui rajoute un détail tellement craquant ! Je l’ai accessoirisé avec une jolie paire de boucles d’oreilles idéale pour tout type de tenues. Elles apportent davantage un côté féminin parfait ! Vous trouverez un choix immense dans la même gamme ici.

Impossible de ne pas résister à orner mon poignet de cette sublime manchette offerte par la Maison 123 à l’occasion de mon dernier anniversaire. Elle s’associe avec la plupart de mes tenues du moment ! Vous l’aimez ?

Je vous embrasse !

Laisser un commentaire