Beauté

Les Favoris Beauté du mois #6

Bonjour les filles ! J’espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous et de votre peau sous cette canicule ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour la toute nouvelle édition de juin des Favoris Beauté du mois. C’est parti ?

La palette Natural Lust de TOO FACE :

Offerte par deux amies à l’occasion de mon précédent anniversaire, la palette de fards à paupière Natural Lust se compose d’une sélection de 30 teintes : des tons neutres, des teintes fumées envoûtantes et des couleurs vives charmeuses, déclinés dans de multiples finitions pour une beauté naturelle irrésistible.

Le déodorant Namaste de MERCI HANDY :

Trop fan de ce dédorant à la formule clean, sans alcool, sans sels d’aluminium et sans parabène. Le parfum « namaste » est vraiment mon chouchou du moment !

La cire nutritive pour les ongles et les cuticules GRANADO :

La cire nutritive pour ongles et cuticules hydrate intensément et fortifie les ongles cassés et les cuticules desséchées. Composée de cire végétale de céréales et de lait de flocon d’avoines, elle améliore l’aspect des mains en apportant brillance aux ongles et souplesse aux cuticules. J’avais beaucoup stressé lors de ma période de mes examens et m’étais vengé sur mes mains ; et elles ont été réparées en un clin d’œil par cette cire !

L’Exfoliant visage à la poudre d’argan de SAVON STORIES :

Vous le savez, maintenant, je prends toujours extrêmement soin de ma peau via une routine hebdomadaire de soins différents. Ce mois-ci, j’ai eu un réel coup de cœur cet exfoliant à l’argan dont les grains lissent la peau, nettoient les pores en douceur et révèle l’éclat naturel de mon teint. Elle est composée de graines d’argan bio, de rhassoul, de marante, d’avoine, et d’huiles essentielles de Neroli, Verveine et Sauge sclarée. Je l’utilise sous la douche lorsque mes pores sont bien ouverts, après un nettoyage simple de mon visage.

Le Cloud Lips de LAQA & CO :

D’origine new yorkaise, je craque pour ce rouge à lèvres avec sa couleur lie de vin, enrichi en huile d’avocat pour une hydratation intense, une couvrance totale et une tenue longue durée.

Le Soin Quotidien de SHAERI :

Dites bonjour à celui qui sauve mes longueurs de cet été, haha ! Il s’agit d’une crème coiffante légère qui apporte de la teneur à mes cheveux sans les alourdir. Sa formule hydratante est associée à l’huile d’avocat et l’huile de pépins de figue de barbarie pour protéger et apporter douceur et texture à mes cheveux toute la journée. Je l’aime aussi bien pour sa texture que pour son odeur de figue de barbarie !!!

La Crème Bariésun (Très Haute Protection) SPF50+ de URIAGE :

Grâce à un complexe filtrant très performant, ma nouvelle crème solaire apporte une très haute protection contre les UVA, les UVB, et prévient du dessèchement cutané. Sa texture est légère et non grasse ! Mon soin ma garantit une haute sécurité, une grande tolérance et en plus, il pénètre rapidement la peau.

Le Trio de Savons de ROGER & GALLET :

Tellement so in love de ce coffret comportant un trio de savon offert par ma copine Wendy à l’occasion de mon précédent anniversaire ! Le coffret comporte 3 parfums différents : Fleur d’Osmanthus, Fleur de Figuier et Gingembre Rouge. Leur senteur est juste indéfinissable (il m’arrive même de me laver par deux fois à suivre tellement ça sent bon, haha). Et le must, c’est que l’odeur des savons reste sur le corps toute la journée !!

Le Vernis à ongles Gelology de CIATE LONDON :

Énorme coup de cœur pour ma nouvelle manucure Ciate London, une formule innovante de vernis à ongles qui offre une couleur unique à fort impact, avec une brillance extrême. La gamme Gelology consiste à utiliser les vernis ayant une pigmentation hors du commun, repulpant et permettant une grande couverture et une longue tenue sur l’ongle. La couleur tient jusqu’à 10 jours !!!

Le Fard à Paupières Shadow Paint de 3INA :

Zoom sur ce produit qui sort de l’ordinaire ! Sous forme de gouache, il s’agit d’un fard à paupières, également utilisable en liner, ultra longue tenue et waterproof pour une couleur intense et magnétique.

J’espère que l’édition de juin vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez ces produits ou pour me raconter votre routine beauté à vous ! Je vous embrasse.

Laisser un commentaire