Beauté

Les Favoris Beauté du mois #5

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour l’édition de mai des Favoris Beauté du mois ! On commence ?

Le Mascara DIORSHOW Pump’N’ Volume HD de Dior :

Il s’agit ici du premier mascara Dior qui adopte une formule perfectionnée. Il offre un volume XXL instantané et une définition cil-à-cil qui semblent alors démultipliés ! Je n’utilise que lui depuis que ma salle de bain l’a accueilli !

Le Masque corporel à l’argile -417 :

Formulée avec les boues les plus fines en provenance de la mer Morte, ce body wrap à la boue de Catharsis maintient non seulement l’hydratation et la bonne santé de ma peau, mais elle contribue également à la régénération en aidant le renouvellement des cellules à la peau. De plus, il exfolie et retire toutes les toxines de la peau. Je l’utilise le soir car il procure en moi un sentiment de détente et d’apaisement hors du commun. C’est la première fois que je testais un « masque pour corps » et je n’en suis que plus ravie du résultat !

Le Séchant rapide pour les ongles « Dry Ice » de Color Club :

Dry Ice est un accélérateur de séchage de mon vernis à ongles. Lorsque je l’applique une fois mon vernis juste posé, il pénètre l’ongle avec une formule à séchage rapide. Et vous savez quoi ? Je n’utilise qu’une seule goutte ! Encore une belle découverte d’un produit dont j’ignorais l’existence auparavant mais qui est tellement puissant !

La Crème Yeux INTRAL anti-poches & antioxydante de Darphin :

Face aux agressions extérieures telles que la pollution ou la lumière bleue qui fragilisent la peau et plus particulièrement le contour de l’œil, j’ai découvert ce mois-ci la nouvelle crème pour les yeux de Darphin. Elle renforce la barrière cutanée, réduit les cernes et apaise la zone fragile du contour de l’œil avec une formule à base de pivoine, de camomille et d’aubépine. Sa texture riche et fondante est facile à appliquer. Je l’utilise tous les matins et tous les soirs pour afficher un regard frais et délassé.

Le Crayon à Lèvres en gel de Mellow Cosmetics :

Ce mois-ci, j’ajoute une touche de couleur à mon sourire avec le Crayon à Lèvres en gel de Mellow Cosmetics. Il glisse sans effort et il tient toute la journée ! Il offre une couleur riche en pigments et en éclat. Je le porte soit seul, soit superposé à d’autres rouges à lèvres plus brillants.

Le Masque pour cheveux « Invigo » de chez Wella :

Ce masque de chez Wella est un réel coup de cœur ! Il recharge et nourrit intensément mes cheveux grâce à son complexe Nutri-Enrich. L’acide oléique et le panthénol procurent hydratation et nutrition, tandis que la vitamine E protège mes cheveux des agressions. La baie de Goji est extrêmement riche en vitamines, minéraux et peptides.

L’Absolu Rouge de Lancôme :

Voici le nouveau grand amour de ma vie côté beauté : l’Absolu Rouge ! Ce rouge à lèvres iconique de Lancôme aux couleurs intenses a un fini brillant lumineux et confortable ! Son écrin luxe noir laqué et son ouverture en 1 clic révèlent les plus belles nuances. A mes yeux, l’Absolu Rouge est une promesse d’intensité, de tenue et de confort, grâce à sa formule crème inédite, enrichie en Pro-Xylane qui hydrate pour 6 heures, adoucit et repulpe visiblement les lèvres.

L’Eau de mousse micellaire de Nuxe :

Un régal, cette mousse ! Elle est onctueuse et nettoie en douceur. Je l’utilise matin et soir ; ma peau est nette, fraîche et purifiée ! Sans oublier l’odeur de rose que j’adore par-dessus tout !

La Palette correctrice « Pro Concealer 2 » de BellàPierre :

Je devine déjà vos yeux écarquillés en visionnant ma palette sur votre écran, notamment cette étrange couleur verte, n’est-ce pas ? Haha ! Corriger les couleurs est une technique utilisée depuis des décennies par les maquilleurs professionnels pour cacher les imperfections en utilisant des couleurs qui s’annulent entre elles. Si vous utilisez un correcteur de couleur sous votre fond de teint, aucune imperfection ne sera visible. Magique, hein ? Bien que j’ai la chance de n’avoir que très peu d’imperfections, je garde toujours ma nouvelle palette Pro Concealer 2 sous le coude (on ne sait jamais !). J’utilise le Correcteur Vert pour couvrir mes imperfections rouges ou rosées telles que les tâches d’acné ou la rosacée. J’utilise les Correcteurs Pêche et Jaune pour couvrir mes imperfections bleus/violettes telles que les poches foncées sous les yeux ou les bleus. Cette palette m’est on ne peut plus utile lorsque j’ai de courtes nuits de sommeil ! A moi le visage de poupée après 4h seulement de dodo, haha !

Le Sorbet Ensoleillant de Prescription Lab :

Le Sorbet Ensoleillant de Prescription Lab à base d’eau de cactus et de perles hydrate et sublime mes jambes. Sa formule nacrée enrichie en actif autobronzant naturel unifie, illumine et habille progressivement mes gambettes d’un subtil hâle doré.

J’espère que cette édition beauté de mai vous a plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez ces produits et comment vous les trouvez ou encore à me confier votre routine beauté ! Je vous embrasse.

Laisser un commentaire