Lifestyle

Les Antilles de Jonzac

Sous la blanche déferlante d’un vélum en forme de vague s’abrite le paradis rêvé d’une île des tropiques. L’établissement, déployé sur 11 500 mètres carrés, s’organise en trois principaux espaces : le lagon exotique et ses plages de sable blanc, le jardin tropical et son théâtre de verdure ainsi que le centre de remise en forme et son espace beauté. Ces pôles sont reliés entre eux par des passerelles, agrémentées de cases créoles et de carbets de bois figurant l’accueil et les vestiaires, les bars et les boutiques, la salle de danse ou encore le restaurant panoramique.

La flore luxuriante contribue ici à l’illusion de s’être téléporté quelques part aux Caraïbes, même en plein cœur de l’hiver ou en début de printemps ; toute l’année !

C’est au coeur de cet antre paradisiaque que j’ai passé mon dernier lundi. En effet, ma petite soeur et moi-même passons nos examens d’études supérieurs dans seulement quelques petites semaines et ma Maman nous a donc emmené profiter des bienfaits des eaux afin de pouvoir décompresser avant l’arrivée du Jour J.

Nous avons donc profité toutes les trois de ce moment de détente rien qu’à nous, juste entre filles !

Afin d’optimiser notre matinée de façon la plus propice à la détente, nous avons choisi l’Espace Forme. Ce dernier regroupe des jets d’eau tonifiants, une aquagym, un jardin aquatique, un hammam, un sauna, plusieurs jacuzzis et autres bains romains ainsi qu’un spa. La température de l’eau est entre 32 et 35 degrés (tellement génial pour une frileuse comme moi, haha !).

Avant de prendre la route pour s’octroyer un après-midi shopping ultra-mérité, nous avons déjeuné au Restaurant panoramique des Antilles. Malgré le retard du personnel de cuisine, (plus d’une heure d’attente concernant le service de la première assiette – même en ayant réservé !), les plats et desserts fondent sous la langue et la qualité alimentaire est au rendez-vous ; de quoi reprendre des forces pour le reste de la journée !

Et vous, connaissiez-vous le site des Antilles de Jonzac ? J’y vais quasiment chaque année depuis ma plus tendre enfance, souvent emmenée par ma Mamie, à l’époque !

J’espère que cet article vous aura plu ! Je vous embrasse !

Shop the post

MAILLOT DE BAIN SHOWROOM PRIVE |

Laisser un commentaire