Lifestyle,  Looks,  Printemps-Ete

DRESS-CODE D’UNE FEMME D’AFFAIRES

Bonjour les filles ! En ce lundi matin, je vous retrouve pour vous parler de la garde-robe des « executive women », des clichés chics stricts.

Si vous suivez et participez à mes stories F.A.Q sur Instagram, je vous avez parlé il y a quelques semaines de mon profil et des mes activités extra-professionnelles.

Je suis actuellement en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance / formation duale. J’exerce mon activité professionnelle au sein des Cheminées Chazelles en tant qu’Assistante Commerciale.

Je suis le premier visage du showroom dans lequel je travaille. Ainsi, j’évolue de semaine en semaine en tant que bras droit du gérant.

Dotée d’une personnalité qui a le sens des responsabilités, je me plais énormément à tenir le showroom dans tous ses aspects, aussi bien dans la gestion de la clientèle, la gestion administrative et dans la gestion de l’entreprise en elle-même.

Par ailleurs, Dylan a créé L’Oeil de Chat en octobre dernier. Apprenant toutes les compétences de gestion d’entreprise aussi bien au sein de ma formation de mon BTS que dans l’entreprise dans laquelle j’exerce, je me complais à exercer toutes mes missions de co-dirigeante auprès de celle-ci.

Même s’il ne s’agit que d’une activité extra-professionnelle, la gestion de mon blog me prend également un temps assez volumineux ! Mais c’est l’activité que je préfère, haha ! Je le tiens comme un joli journal intime et c’est toujours un réel plaisir pour moi de vous partager tous mes articles !

Je fais aussi parti d’une équipe sportive : la Ice Freestyle Dream ! Désignée comme Responsable de la Communication et Chargée de Projet par le Président de l’équipe, j’ai pour mission de m’occuper de toute la partie communication de la IFD. Et c’est un réel plaisir pour moi de coopérer au développement de mon équipe de patinage !

Même si être « multi-fonctions » me prend beaucoup de temps, j’aime et tiens beaucoup à ce que je fais ! Pour moi, le travail représente l’équilibre du quotidien et je prends chacune de mes activités très à cœur !

J’aime tout ce qui relève du sens des affaires et je ne peux qu’apprécier d’être qualifiée comme une business woman !

Aujourd’hui, les filles, je vous présente donc une de mes tenues qui représente la féminité ultramoderne !

Tous les looks que vous voyez postés sur ici le blog ou encore sur mon compte Instagram sont des looks que je porte réellement dans la vraie vie et pas « juste pour les photos », ce que vous devez savoir si vous me connaissez ou si vous m’avez déjà croisé dans la rue, haha ! Ce que j’aime, justement, c’est vous proposer des looks à la fois raffinés et féminins qui peuvent s’en porter au quotidien !

J’ai ce style preppy et féminin depuis des années et il a été grandement influencé par ma Maman qui m’a toujours habillée avec beaucoup de soin !

Je porte donc ici un chemisier fluide H&M, une jupe crayon pied de poule KIABI et des mocassins Y LONDON !

J’espère que cet article vous aura plu ! Dites-moi à votre tour ce qui vous passionne dans la vie !

2 Comments

  • Marie

    Tes photos sont très belles et je suis une fois de plus tombée sous le charme de ton look. Je pense que je vais faire des merveilles de ma garde-robe grâce à tes conseils. 🙂

Laisser un commentaire