Beauté

LES FAVORIS DU MOIS #2

Bonjour les filles ! Je vous avez partagé mes favoris beauté en fin janvier et, ce dernier vous ayant beaucoup plu, je publie aujourd’hui l’édition de février !

Pour en savoir plus sur le produit, cliquez sur son nom : il vous renvera directement à un lien d’e-shop !

Le Démaquillant pour les yeux Dr. Hauschka :

Démaquillant vos yeux en douceur et en profondeur, il élimine même le maquillage waterproof ! Il protège toute la zone oculaire grâce à ses huiles très légères qui sont rapidement absorbées.

La Pâte Lavante Volumisante Christophe ROBIN :

Ce soin est une association unique de Rassoul pur, aux vertues densifiantes et reminéralisantes, d’extraits de roses protecteurs et d’extrait de Limanthe. La texture de la pâte est on ne peut plus étonnante et se transforme en mousse aérienne pour apporter volume et densité à mes cheveux fins, sans les alourdir. Depuis ma découverte de ce produit ce mois-ci et que j’utilise dorénavant chaque début de semaine, mes cheveux ont retrouvés corps, légèreté et tonus pour un effet volume incroyable dès la racine ! EXIT les autres mousses et shampoing volumisant : la pâte lavante de Christophe Robin est devenu mon produit chouchou !!

L’illuminateur à paupière LARITZY :

Mon premier test de Laritzy, marque de cosmétique tout droit sortie de Montréal ! J’ai eu un énorme coup de cœur pour cet illuminateur à paupière puisque du coup, je m’en sers comme unique fard. Le mien est de couleur « cerise clair » et il apporte un reflet aux yeux que je chéri beaucoup !

Le Volumateur à Lèvres SKIN CHEMISTS :

En ce qui concerne ce produit, j’avais vraiment foncé tête baissée car je n’ai jamais testé de « volumateur à lèvres » puisque je n’en ai pas besoin ! Toutefois, je m’y suis particulièrement attaché sans le vouloir haha ! Ce produit est comme un gloss, mais il n’est pas gras et ne colle pas ! Et surtout : il tient quasiment toute la journée (pour un gloss, c’est bien la première fois que je vois ça). Son dernier petit + : il a un très fort goût de menthe médicinale ! Celles qui ne sont pas fortes sur la menthe s’abstenir haha 🙂

L’Highlighter DWTN PARIS :

Je dirai que mon petit produit chouchou de ce mois-ci serait celui-ci. Je n’utilise d’habitude que très occasionnellement de l’illuminateur mais celui-ci a fait chavirer mon cœur ! Donc en février, je brillais de milles feux haha 😉 Je l’applique juste après mon fond de teint vu qu’il est mousse/crème.

Et vous, quels sont vos coups de cœur beauté du mois ?

2 Comments

  • Maeva Rbt

    Super intéressant cet article, merci pour toutes ces découvertes ! Je ne connais aucunes marques présentes. Je suis ravie de découvrir cet highlighter liquide ☺️

    • morganetacykiewicz

      Avec plaisir, Maëva ! En effet, ces marques ne sont pas encore très connues en France ; ce qui ne saurait tarder, à mon avis, en vu de leur somptueuse qualité !

Laisser un commentaire