Looks

Escapade à l’Ile de Ré

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vous présente un look shooté en total improvisation !

Je ne sais pas chez vous, mais il a fait tellement beau dimanche dernier ! Le ciel était bleu azur, les températures extrêmement douces et les rayons du soleil émanaient une chaleur particulièrement ahurissante : c’était une météo digne d’un début de printemps !

Alors que Dylan et moi nous baladions, nous avons eu un coup de folie et eu l’idée de faire une escapade sur l’Ile de Ré… à 17 heures ! Le temps radieux nous coupait tout envie de rentrer à la maison et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvé sur l’île à la Golden Hour hivernale pour shooter un article look totalement improvisé, haha !

J’avais imaginé ma tenue le jour-même, au matin, après une bonne douche chaude qui réveille en douceur.

Je portais donc en guise de haut un gilet Kiabi rose pâle ; les températures étaient si clémentes durant la journée que seul ce joli haut fait de coton me permettait d’être au chaud.

Je portais aussi une jupe noire à motifs fleuris que j’ai héritée de ma Maman, agrémentée de collants chaud ajourés.

Enfin, je portais avec fierté ma merveilleuse parure Grizzly Chéri offerte par mon Dylan à l’occasion des fêtes de Noël.

Pour cette journée, j’avais choisi de porter mes chaussures venues tout droit de chez Le Podium, une jolie boutique ouverte récemment à Rochefort sur Mer, créée par la jolie Victoria !

Je craque pour les petits nœuds de ces chaussures vernies qui rajoute un détail de féminité en plus sur ma tenue ! Faute de pouvoir choisir entre deux couleurs, j’ai aussi cette paire en bleue que vous avez pu voir en story il y a quelques jours sur mon compte Instagram.

Sinon, vous pouvez les revoir sur ma story à la une OOTD !

Cette balade en amoureux improvisée fût tellement agréable et ressourçante en ce joli dimanche de Chandeleur !

J’espère que ce petit article look vous aura plu ! Avez-vous déjà été à l’Ile de Ré, vous ?

Je vous embrasse.

2 Comments

Laisser un commentaire