Lifestyle

LES CINQ PETITES CHOSES #3

#1 : Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez pu apercevoir il y a quelques jours sur ma story ce petit extrait de mon bulletin du premier semestre de ma seconde année en tant qu’étudiante en BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Je passe mes examens en mai et je ne cesse de travailler dur et de façon régulière dans le but d’obtenir mon diplôme d’ici fin juin !

#2 : C’est toujours un plaisir de recevoir des échantillons de marque de beauté afin de tester leur nouvelle gamme. J’ai reçu de la part de Dior leur nouvelle gamme appelée « Capture Youth ». J’ai pu ainsi testé le sérum visage intense Rescue qui est le premier sérum-en-huile intensif et relipidant qui renforce la barrière cutanée pour aider à réparer la sécheresse en surface et maintenir l’hydratation de la peau. Le sérum est à associer avec la crème Capture Youth. Bien entendu, la qualité des produits Dior ne sont pas à prouver ! Toutefois, il s’agit là de soins « anti-âge » haha ! J’ai (que) 21 ans donc je doute fortement que ce panel puisse me permettre de juger ces effets 🙂

#3 : Pour la toute première fois de ma vie, j’ai fait, en ce premier mois de l’année, une cure de levure de bière (en gélule – complément alimentaire). Et j’ai été bluffé par le résultat ! A la base, je souhaitais simplement booster ma santé capillaire après les fêtes de fin d’année ; de lui redonner de la force pour vaincre l’hiver. J’ai déjà la chance d’avoir des cheveux qui poussent relativement vite : mais ce mois-ci, ce fût bien plus que je ne l’espérais ! Ils ont poussés encore plus vite que la normale, tout en gagnant en force, en brillance et en volume ! La levure de bière étant également connu pour apporter la santé aux ongles, je ne peux que l’affirmer : finis les ongles cassés de l’hiver ! Il m’a été prodigué de faire cette cure 3 fois par an pendant un mois. Je ne voulais au début seulement apporter un petit renfort au mois de janvier sans pour autant prendre au sérieux ce « traitement ». A la vue de ces résultats, vous comprendrez donc que je continuerai ma cure de levure de bière !! Vous pouvez vous procurer ces gélules n’importe où ; les miennes viennent d’ici !

#4 : Afin de perfectionner mon anglais, je me suis mise à la lecture de mes magazines ELLE UK ! Rien de plus passionnant que de lire les plus beaux magazines de mode et s’inspirer du look so british tout en améliorant son parler anglophone !

#5 : Mon allié de cet hiver ? Ce baume à lèvres Dermophil ! C’est à la base un stick solaire FPS 20. Toutefois, je ne jure que par celui-ci même en temps froid : sa texture s’adapte selon les expositions climatiques, dont les conditions extrêmes (donc même le froid !). Coloré à l’oxyde de fer rouge, il est incolore sur les lèvres et ne les graisse pas (même en en mettant un quantité importante !). Ce baume renforce la protection au froid, au vent, à la sécheresse des lèvres et empêche leur déshydratation.

4 Comments

  • Athénaïs

    Coucou ma belle Morgane !
    Tout d’abord, félicitation pour ce beau bulletin de premier semestre, je t’envoie tout mon courage pour la suite!
    Etant moi-même consommatrice de levure de bière je ne peux que renforcer ton avis, cela marche du feu de Dieu!
    Tout comme le Dermophil Indien que j’utilise aussi depuis très longtemps, c’est vraiment le meilleur.
    Je suis fan de cette nouvelle catégorie d’articles et j’ai hâte de lire les prochains.
    Plein de bisous <3

    • morganetacykiewicz

      Mon petit bout de chat,

      Un grand MERCI pour ton commentaire !

      Je suis ravie de voir que tu utilises également la levure de bière : et quand je vois ta crinière de déesse, tu ne peux que m’inciter à continuer cette cure !

      Je t’embrasse très fort, ma Athénaïs ❤️❤️

    • morganetacykiewicz

      Merci Adélaïde ! Chacun a des résultats différents en se procurant de la levure de bière. Mais si tu n’as jamais essayé, fonce ! Moi-même j’ai été très agréablement surprise !

Laisser un commentaire