Lifestyle

Les Cinq Petites Choses

Alors que la semaine dernière je vous présentais la toute nouvelle version de mon blog, je lance, en ce deuxième vendredi de l’année, la création de la rubrique : Les Cinq Petites Choses.

Le concept ?

Comme je vous l’ai déclaré dans mon article de mes résolutions 2019, je suis une grande adepte du développement personnel.

La rubrique des Cinq Petites Choses est donc un article hebdomadaire que je publierai tous les vendredis où seront présentés cinq choses positives que j’ai retenu de ma semaine. En effet, avec les activités du quotidien, il est parfois tellement facile d’oublier les petits moments simples de la vie et qui sont pourtant si important à notre bien-être, vous ne trouvez pas ? Les Cinq Petites Choses vont donc m’aider à me focaliser sur le côté positif qui m’entoure, semaine après semaine !

Je déclare ainsi les Cinq Petites Choses ouvertes !

#1 : Pour commencer, un grand MERCI à vous tous pour l’accueil que vous avez si chaleureusement fait à la nouvelle version de mon blog ! J’y ai passé des journées et des nuits entières afin de le rendre le plus agréable à votre lecture ! J’avais de plus en plus de mal à créer un contenu cohérent puisque l’ancienne version du site ne permettait pas d’écrire des extraits ayant pour objectif de vous présenter l’article avant que vous le lisiez, sans compter qu’il fallait faire défiler pas mal de pages avant d’accéder à un contenu plus ancien. C’est ainsi que j’ai donc pris la décision de remédier à ceci, étant donné que j’avais déjà une idée claire de ce que je souhaitais. Je suis très heureuse de voir que le design « magazine de mode / inspiration » vous convient ! Encore MERCI MERCI MERCI pour vos adorables retours !

#2 : Zoom sur le bouquet de fleurs qui orne la table de la cuisine à la maison ! Je suis une fan inconditionnelle de fleurs & autres plantes et ce bouquet donne un petit air de début de printemps, en avance, certes, mais tellement réconfortant !

#3 : L’Epiphanie ! Tradition oblige, nous avons mangé la Galette des Rois dimanche dernier ! Et non, je n’ai pas eu la fève (je voyais cette question fatale arriver) ! Et de toute façon, d’année en année, on ne peu pas dire que je sois très chanceuse de ce point de vue là ; je n’ai quasimment jamais la fève, haha ! Et vous, avez-vous fêter l’Epiphanie ? Avez-vous été roi ou reine ?

#4 : Hier soir, c’était la reprise de mes entraînements de patinage ! Ces deux premières heures d’entraînement de l’année m’ont fait un bien fou ! Aux vues de tout ce que j’avais avalé pendant les fêtes, cette séance m’a permis de décrasser cuisses et fessiers, haha ! Sans compter que ce fût un réel bonheur de non seulement retrouver mes amis, mais aussi de faire de nouvelles rencontres ! Concernant mon activité sur la glace, je m’entraîne ne moyenne 6 à 8h par semaine. Et vous, vous savez patiner ? C’est le meilleur sport à mes yeux pour l’hiver !

#5 : Nous n’avons pas encore échangé ensemble sur le réveillon du Nouvel An ! Qu’avez-vous fait pour fêter la nouvelle année ? Nous, c’était un succulent repas à la maison en famille et entre amis accompagné d’activités majoritairement dansante ( + karaoké) !

Je vous souhaite une très belle journée et bon week-end !

2 Comments

Laisser un commentaire