Lifestyle

MES CADEAUX DE NOEL

Bonjour tout le monde ! Comme promis dans mon dernier article, voici des photos de quelques uns de mes cadeaux que le Père-Noël m’a apporté et que j’ai eu la chance de découvrir le 25 décembre au matin au pied de notre sapin !

Pour commencer, voici une preuve que le Père-Noël me connaît si bien, haha ! Il m’a déposé au pied du sapin un magnifique rouge à lèvres Lancôme ! Moi qui ne porte quasiment que du rouge, aussi bien sur les ongles que sur les lèvres, je ne pouvais rêver plus approprié !

Car cette année je n’aurai pas de plus grand choix pour me faire plaisir, j’ai aussi reçu ces deux cartes cadeaux : l’une chez H&M, l’autre chez Etam ! 2019 s’annonce sous le signe du… SHOPPING !!!

Depuis plusieurs, je me sentais un peu écœurée du chocolat et malgré que je sois amoureuse des traditions de Noël, je ne voulais pas recevoir de chocolats au pied de mon sapin. Mais le Père-Noël a trouvé une idée tellement superbe pour palier à ma gourmandise !!! J’ai donc reçu un énorme panier de fruits à coque (j’adore en grignoter à tous moments de la journée, haha !), sans compter qu’il apporte une belle touche déco à mon intérieur 😉

Tandis que nous parlions gourmandise, j’ai aussi déballé ce sachet de Mogettes du Marais. Vous connaissez ? Il s’agit de nougatines enrobées d’une fine couche de chocolat blanc ; et j’adore ça ! Ceux-là viennent du chocolatier De Neuville.

Cela faisait un moment que je n’en avait pas porté mais j’ai aussi trouvé au pied du sapin le parfum Lady Million de Paco Rabanne ! J’adore les parfums au senteur lourdes et profondes : je ne porte que ça lors des saisons hivernales et Lady Million ne pouvait pas tomber mieux !

Gros coup de cœur lorsque j’ai découvert ce joli rouge à lèvres Revlon au pied du sapin ! Je ne m’attendais pas à en recevoir un de cette couleur mais j’en suis tombé amoureuse dès la première fois que je l’ai porté ! Ce rouge à lèvres est couleur « framboise » et je ne savais pas qu’il ferait autant concurrence à mes couleurs rouges haha ! Je l’ai porté plusieurs jours de suite depuis que je l’ai !

J’avais écris sur ma liste au Père-Noël que je souhaitais avoir des nouveaux compagnons car les miens commençaient à être sérieusement usés ! Je vous présente donc mes deux petits nouveaux en cuir de vachette et qui viennent de chez Sabrina ! Encore une fois, j’ai été subjuguée par la beauté de ces deux cadeaux ! J’adore tout particulièrement les accessoires camel ; les paillettes exposant un côté débordant de féminité, je ne pouvais que fondre devant ces merveilles ! Merci Père-Noël !!!

Enfin, je vous présente le cadeau ultime : la parure Grizzly Chéri créée en collaboration avec Daphné Moreau, rédactrice du blog Mode And The City. Je lorgnais sur ces bijoux depuis le premier jour de leur sortie au grand public et mon Dylan ne pouvait pas me faire plus plaisir en m’offrant ce cadeau ! Il m’a tellement gâtée !!!

Et vous, qu’avez-vous reçu pour Noël ? Avez-vous été gâtés ? Racontez-moi tout !

Laisser un commentaire