Non classé

WELCOME

Morgane Tacykiewicz

Bonjour tout le monde !

Je suis Morgane, 21 ans, rédactrice du blog mode et lifestyle Madame Française créé en septembre 2018 et qui s’adresse à un public féminin. J’y partage mes coups de coeur mode, beauté et lifestyle (food, bons plans, déco, voyages, culture…).

Curieuse de découvrir le monde et fascinée par la manière dont nos vêtements reflètent notre personnalité, j’ai envie de montrer par le biais de mon blog qu’il est possible de s’habiller avec goût sans dépenser des fortunes en vêtements. Je suis fan de basiques et j’aime montrer comment il est possible de multiplier les associations quand on a un dressing cohérent, organisé autour de pièces indémodables et de qualité avec quelques pièces fortes pour casser la monotonie !

Je suis passionnée par le cinéma, la psychologie et les relations humaines, la culture américaine, les loisirs créatifs, la mode et le blogging, qui est pour moi une source infinie de rencontres et d’échanges.

Ma saison préférée est l’automne.

Aujourd’hui, je me lance dans la formidable aventure du blogging. Vous me demanderez sans doute pourquoi :

Je lis beaucoup de blogs parisiens et américains qui m’inspirent énormément. J’aime l’idée que l’on puisse être inspirés par des looks de gens du quotidien, dans la rue : des tenues portables, pour aller au bureau ou se balader le weekend et pas des choses hors de prix portées par des mannequins aux mensurations surréalistes comme je pouvais en voir dans les magazines. C’est l’idée qui m’a donné envie de créer mon blog : proposer du contenu abordable, inspirant et rester moi-même aussi accessible que possible, à la manière d’une copine à qui on pourrait poser la question. C’est pour moi la plus-value numéro 1 d’un blog : la possibilité d’interaction entre nous ! C’est de loin l’aspect le plus enrichissant du blogging, sans hésitation !

J’espère sincèrement réussir à créer cette relation de proximité avec vous et que mes futurs articles et partages vous plairont !

Bonne visite !

Morgane

 

%d blogueurs aiment cette page :